Il est absolument parfait pour la course longue. Je viens de me http://www.roadrunnerfr.com/nike-lunarglide-7-c-1_79.html préférer peut-être une couche un peu plus épaisse d'amortir à la fois. Une plainte que j'ai cette chaussure a à voir avec sa forme globale plutôt que le coussin utilisé dans la semelle.
Le coussin est conçu pour être stable et je pense qu'il répond à cet objectif pour la plupart. Le problème est que la semelle de cette chaussure se sent vraiment étroite. Pour moi, cela se manifeste par me faisant sentir légèrement instable à certains moments pendant la course.
Je le souligne a une mise en garde à ceux qui overpronate mais toujours courir dans une chaussure neutre. Cela peut être l'une des chaussures pour éviter si vous êtes ce type de coureur. Il a le potentiel d'exagérer votre pronation et vous faire sentir instable.
La semelle extérieure est entièrement recouverte de caoutchouc avec des rainures placées stratégiquement qui permettent à la chaussure de fléchir dans des directions différentes.
Le côté latéral de la chaussure comporte des lignes horizontales avec des lignes verticales légèrement médiale par rapport à cela. Se rapprocher de la ligne médiane et la partie médiane de la semelle extérieure il y a une matrice de pattes en caoutchouc en forme de pentagone.